"La septième vague est toujours la plus forte" est mon premier livre.
Pour l'écrire, j'ai suivi une formation en écriture dans une école Suisse car on ne s'invente pas écrivain.
Il y a des règles à respecter, surtout pour intéresser le lecteur et puis il y a le monde de l'édition à découvrir.
Votre avis compte énormément pour moi et j'aimerai bien que vous puissiez déposer vos commentaires ici après votre lecture.
Soyez vous-même et donnez moi votre ressenti en toute simplicité.
Je vous en remercie par avance.
Robert
Ajouter un commentaire
Commentaires
Ce que j’en retire
« Être en osmose avec soi, avoir de la bienveillance envers autrui, garder en trame notre enfance car nos rêves ne sont pas que chimériques . Oser ouvrir des portes et surtout profiter de chaque instant sur la vie nous offre »
Merci Robert pour votre livre qui nous apporte l’espoir.
Je l'ai lu trés vite. C'est trés émouvant de lire les mots d'une personne que l'on connait et je pense même que la lecture en est différente.
Je retiens surtout cette capacité à rester trés jeune d'esprit, ce besoin essentiel de liberté, de rêver, d'entreprendre et d'attendre toujours avec beaucoup d'optimisme ce que va te réserver la vie.
J'attends avec impatience le prochain tome.
Encore bravo.
Nos enfants ou nos amis un peu perdus devraient avoir ce livre ..
Il est plein d espoir..croire en ses rêves certes mais surtout se donner les moyens de les réaliser trouver l énergie en soi..se servir de ses souffrances vécues pour solidifier notre avenir un livre aux septs meilleurs conseils pour accéder au bonheur ☺️🥰
Je l'ai lu très vite, tellement j'étais impatiente de connaître la suite. Très beau livre, touchant, émouvant. Oui il faut profiter de chaque instant, la vie est courte
Bonjour ...je viens de terminer le livre un régal ...j ai aime découvrir Robert le sage mais aussi le pudique celui qui ne garde que le bon et cache ses chagrins ....il donne au jeune la force l ambition et les armes pour réussir et se ressourcer ..refaire vie avec la nature et le mental avec la méditation...et surtout bonheur il a oublie il va donc découvrir seul sa Vie et la construire mais au fond de lui son inconscient Sait ...comme chacun de nous sauf que nous n osons pas que nos peurs nous dominent que nous contrôlons nos sentiments et que nous freinons nos ambitions ...c'est parfois difficile nos positionnements ...l autre les autres ... petit bémol sur tapie un vraie ambitieux un vrai battant une réussite mais qui piur moi s est perdu et à perdu ses valeurs
Je n ai pu assister à votre dédicace pas dans le jura mais peut être une prochaine fois . Bien cordialement .
J'ai lu ton livre rapidement Robert, car j'avais envie de connaître la fin (que j'avais un peu imaginée).
Si on pouvait connaître notre futur il n'y aurait plus de surprises ni de dépassement de soi. Et c'est mieux ainsi.
C'était plutôt bizarre de lire ton livre au début car je connais quelques événements de ta vie et j'avais l'impression de rentrer dans ton intimité.
Mais ce sentiment a vite disparu au fil des pages.
Ta vie est une belle histoire qui nous donne de l'espoir.
Il m'a permis de penser à nouveau aux 7 conseils à appliquer tous les jours.
Merci et Bravo Robert. Tu me fascineras toujours😉
J'attends ton prochain livre avec impatience.
J'ai beaucoup apprécié cette lecture autobiographique qui m'a permis de me plonger dans le parcours de vie atypique de Robert Detey. C'est un livre qui m'a plongé dans son cheminement initiatique et m'a permis de voir comment mes propres difficultés pouvaient être en fait des opportunités. Merci pour cette lecture à la fois douce et apprenante.
J'ai été impatiente de découvrir chaque chapitre qui au fur et à mesure me faisais rebondir dans ma tête qu'il est impératif de se connaître et d'accepter son soi pour avancer dans la vie et parfois d'écouter les conseils des personnes d'expérience.
Merci Robert pour ce bel ouvrage, ton parcours est un bel exemple...
Soyons culotté, osons....
Quoi qu'il arrive, ne jamais hésiter à se jeter à l'eau, prendre la vague et tenter de surfer dessus !
Une belle rencontre et de bons moments passés à vous lire.
Merci Robert et vivement la suite !!!
Bien amicalement.